ACTION REQUISE : Aidez-nous à offrir des services en ligne aux étudiants qui répondent à vos besoins

Comme les cours du trimestre d’automne 2020 sont offerts à distance ou en ligne, la plupart d’entre vous accéderont aux services étudiants, ressources et activités à distance depuis les quatre coins du globe.

Avant que le trimestre académique d’automne 2020 ne commence, nous vous demandons de remplir ce formulaire de prestation des services le 26 août 2020 au plus tard afin que nous puissions vous offrir une plus grande flexibilité en matière de services, de soutiens et de programmes tout au long du trimestre.

Dans le sondage, nous vous demandons d’indiquer le pays, la région ou la province où vous résiderez durant le trimestre d’automne; nous posons également des questions au sujet de votre programme et de votre accès à la technologie.

Nous coopérons avec les membres du corps professoral et les enseignants pour rendre l’apprentissage en ligne expérientiel et intéressant. Nous planifions des événements, des programmes et des occasions de rencontrer d’autres étudiants et étudiantes, de célébrer des étapes importantes et d’obtenir du soutien. Quand vous aurez besoin de parler à des conseillers des services financiers, aux spécialistes de l’immigration ou à des conseillers académiques, ou d’accéder à d’autres services, nous serons à votre disposition au moyen de rendez-vous virtuels et en ligne.

Votre expérience à York, peu importe où vous vous trouvez et comment vous interagissez avec nous, est notre priorité; nous travaillons sans relâche pour vous montrer notre engagement.

Sincères salutations,

Darran A. Fernandez
Registraire de l’Université