MESURE REQUISE : Veuillez confirmer vos plans de résidence

Le 17 mars, nous vous avons envoyé un courriel vous demandant de nous indiquer si vous prévoyiez rester en résidence ou partir. Si vous avez manqué l’échéance du 18 mars, nous avons vraiment besoin de votre confirmation de plans afin de pouvoir vous fournir de l’aide ou attribuer votre chambre à un autre étudiant ou une autre étudiante pour des raisons d’auto-isolement.

Si vous êtes un étudiant international/une étudiante internationale ou si vous avez des circonstances atténuantes et que vous n’avez pas encore rempli le formulaire, veuillez le faire dès que possible afin que nous puissions vous appuyer au besoin. Nous pouvons peut-être vous aider avec des fonds de voyage ou vos préparatifs de voyage; nous pouvons aussi vous aider à déménager ou à trouver des ressources.

Entre-temps, veuillez pratiquer la distanciation sociale :

  • Restez à au moins deux mètres des autres gens; restez à la maison et ne sortez que pour des besoins essentiels comme de la nourriture et des médicaments; faites votre épicerie en ligne pour les denrées non périssables.
  • Limitez ou évitez complètement les contacts avec les autres personnes en résidence, y compris durant les repas et les pauses pour aller aux toilettes, etc.
  • Restez en contact virtuellement avec vos amis et votre famille (groupes Facebook groups/clavardage, Facetime, appels vidéo, etc.).
  • Faites des provisions de denrées non périssables et ayez des collations santé à portée de la main.
  • Mettez en place un réseau d’amis et prenez régulièrement de vos nouvelles.
  • Si vous tombez malade, restez dans votre chambre et contactez le Bureau de santé publique de Toronto ou votre docteur/centre de soins médicaux pour des instructions. Veuillez envoyer un courriel à reslife@yorku.ca.

Merci de votre attention.

Les Services de la vie en résidence et des conférences